la guerre des clans Index du Forum

la guerre des clans
Pour les personnes rêvant de devenir un chat et voulant partager la vie d'un clan.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Registre des solitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> les solitaires -> Solitaires présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prunelle Argentée
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: Registre des solitaire Répondre en citant

decrivez vous ici les solitaire!

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sang d'Encre

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:14 (2012)    Sujet du message: Registre des solitaire Répondre en citant

Nom: Sang d'Encre
Physique: Chatte noir de jais aux yeux rouges sang
Caractère: Sang d'Encre est très peux sociable. Elle aime voir couler le sang.  Elle apprécie de voir la pitié et la douleur dans les yeux de ses proies avent de les achever. Cette chatte adore tuer. Elle est sans pitié.
Famille: Mère: Grisette(chatte domestique morte)-père: inconnu-Frères/Soeurs: Diamant(frère mort), Sucette(soeur morte)
Histoire: Sang d'Encre est né de l'union de Grisette et d'un mâle qu'elle n'a jamais connu. Elle est né chatte domestique. Son frère, Diamant, et sa soeur, Sucette, ne l'on jamais vraiment apprécié car Sang d'Encre, à l'époque Ténèbres, était "différente" par rapport à eux. Effectivement, cette chatte noire de jais n'était pas du tous comme sa mère, Diamant et Sucette qui eux étaient des chats crème aux magnifique yeux bleus. En caractère aussi, tous les opposait. Ténèbres était agressive envers tous le monde mais, sa famille, était doux et affectueux. En ayant marre, Sang d'Encre les tua, tous. Elle se sauva, marcha de longs jours sous la pluie, le vent et le soleil. Elle mourrait de faim et de soif, son pelage était hirsute, les coussinets était tous craquelés. La seule chose qui n'avait pratiquement pas bougé était ses griffes. Elles étaient longue et acérées mais depuis qu'elle avait tué sa famille, elle ne les avait pas nettoyées alors le sang avait séché et était devenu noir. C'est pour cela qu'elle c'est renommé Sang d'Encre. Maintenant, dès qu'elle tue, Sang d'Encre laisse le sang séché sur ses griffes jusqu'à qu'il devint noir.

Petit Crime
Clan de la Tempête

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:50 (2012)    Sujet du message: Registre des solitaire Répondre en citant

Sucette??
(mon surnom)

Etoile d'araignée
Clan du Torrent

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 14:00 (2012)    Sujet du message: Registre des solitaire Répondre en citant

Je vous souhaite la bienvenue Okay

Etoile de givre
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 14:03 (2012)    Sujet du message: Registre des solitaire Répondre en citant

moi aussi

Etoile d'araignée
Clan du Torrent

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:03 (2012)    Sujet du message: Registre des solitaire Répondre en citant

Sang d'encre sang d'encre appela le guerrier

Sang d'Encre

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:31 (2012)    Sujet du message: Registre des solitaire Répondre en citant

Oui ? Dit la chatte étonné.

Pépite

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:41 (2012)    Sujet du message: Registre des solitaire Répondre en citant

Pépite
13 lunes
femelle
blanche et gris foncé
gentille aide les clans aimable
je n'ai jamais connu mes parents et je ne veut pas aller habiter avec les clans (mais je les aides)car enfant je me suis fais attaquer par environ 10 chats (solitaires)donc maintenant j'ai un peu peur !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Registre des solitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> les solitaires -> Solitaires présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation