la guerre des clans Index du Forum

la guerre des clans
Pour les personnes rêvant de devenir un chat et voulant partager la vie d'un clan.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MENTORS-APPRENT(E)S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> Les clans -> Clan du Torrent
Sujet précédent :: Sujet suivant  

avez vous trouvé un mentor/un apprenti ?
oui ,depuis longtemps
100%
 100%  [ 2 ]
en attente....
0%
 0%  [ 0 ]
non pas encore....
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Prunelle Argentée
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 13:17 (2012)    Sujet du message: MENTORS-APPRENT(E)S Répondre en citant

venez ici pour nous dire ;

pour les apprenti(e)s : si vous avez trouvé un mentor....
pour les guerriers : si vous avez trouvé un apprenti(e)....

si non ecrivez le ici ,pour nous le faire savoir et nous trouverons un moyen d'y remedier.
                          Voila, merci de votre comprehension

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 13:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile d'araignée
Clan du Torrent

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 13:20 (2012)    Sujet du message: MENTORS-APPRENT(E)S Répondre en citant

Nuage de plume et mon apprentie

Prunelle Argentée
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 13:22 (2012)    Sujet du message: MENTORS-APPRENT(E)S Répondre en citant

Mon apprentie est Nuage d'Argent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: MENTORS-APPRENT(E)S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> Les clans -> Clan du Torrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation